Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon œil !!!!

par Caroline LAURENT 6 Juin 2018, 11:14

Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!
Mon œil !!!!

Après le jeu des tonsures, voici celui des yeux.

Saurez vous reconnaître à qui sont ces yeux et lunettes ?

Sachez qu'il s'agit de personnes qui étaient à Cholet pour le championnat 49.

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mail.

Si vous gagnez, vous aurez droit à .........................................ma reconnaissance ☺☺☺☺

nb: l'œil solitaire ( et non pas le ver ) ne compte pas.............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page